ALL ON 4 – 6 Reviewed by Momizat on . Le concept « All-On-4 » qui s’est au fur et à mesure transformé en « All-On-6 » a été inventé par Paulo Malo au Portugal. Le protocole permet la réhabilitation Le concept « All-On-4 » qui s’est au fur et à mesure transformé en « All-On-6 » a été inventé par Paulo Malo au Portugal. Le protocole permet la réhabilitation Rating: 0

ALL ON 4 – 6

Le concept « All-On-4 » qui s’est au fur et à mesure transformé en « All-On-6 » a été inventé par Paulo Malo au Portugal.
Le protocole permet la réhabilitation de l’édenté total sans devoir recourir, malgré les pertes osseuses, aux techniques compliquées de greffe osseuse. Ce concept est permis grâce à l’inclinaison en direction postérieure d’un implant de chaque côté, ce qui permet un gain important en terme de portée prothétique. La prothèse peut comportée jusqu’à deux dents en extension.
photo14


Le traitement est donc moins invasif et aussi moins cher.
Le concept permet de réhabiliter l’esthétique et la fonction en 1 journée ( teeth in a day). Ceci est donc très utile pour des gens occupés ou des gens qui ont peur. Pour des gens qui ont encore des dents mais qui doivent être extraites, tout peut se faire le même jour (extraction, pose des implants, prothèse vissée)
On peut également dans certain cas se servir de l’ancienne prothèse du patient s’il en avait déjà une.
shutterstock_113506360

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page