Implants avec mise en charge immédiate Reviewed by Momizat on . Auparavant, le traitement implantaire pouvait s'etaler sur un a deux ans. Les nouvelles techniques de mise en charge immediate permettent de poser le meme jour Auparavant, le traitement implantaire pouvait s'etaler sur un a deux ans. Les nouvelles techniques de mise en charge immediate permettent de poser le meme jour Rating: 0

Implants avec mise en charge immédiate

Auparavant, le traitement implantaire pouvait s’etaler sur un a deux ans. Les nouvelles techniques de mise en charge immediate permettent de poser le meme jour que l’implant une couronne qui est certes provisoire .mais qui va deja retablir une esthetique et une fonction masticatoire. La ou les couronnes provisoires seront remplaces apres quelques mois par des dents definitives.

שתלים בהעמסה מיידית

Le principal inconvenient des autres techniques est que le patient doit pendant le temps d’attente apres l’extraction ou apres la pose d’implant se contenter d’une prothese amovible qui est desagreable.

Les dernieres etudes ont montre un taux de reussite tres encourageant de 97% .

Pour toutes les personnes qui etaient hesitantes auparavant, cette solution permet en un jour de retrouver apres extractions des dents mobiles un sourire et une mastication satisfaisante( meme s’il faut s’astreindre a une nourriture molle pendant 2mois) et de retourner travailler sans aucune gene.

La faisabilite de cette technique est etudie au cas par cas.

שתלים בהעמסה מיידית בירושלים

Implants en 1 jour, 026453578