Blanchiment Reviewed by Momizat on .   [video width="560" height="315" id="AqOEkE4NGZ4" type="youtube"] Retrouvez un sourire éclatant..... Le blanchiment est une technique qui permet d’éclairc   [video width="560" height="315" id="AqOEkE4NGZ4" type="youtube"] Retrouvez un sourire éclatant..... Le blanchiment est une technique qui permet d’éclairc Rating: 0

Blanchiment

 

Dr Daniel Rausky

Retrouvez un sourire éclatant…..
Le blanchiment est une technique qui permet d’éclaircir la teinte des dents afin de leur redonner un éclat et une brillance plus attractives.

Le Dr Rausky Daniel vérifiera d’abord avec vous  l’intérêt du blanchiment pour votre cas.

Rappelons que les dyschromies profondes (changement prononcé de la teinte de la dent) seront souvent traitées par des facettes car l’éclaircissement ne suffira pas forcément.

Un bilan est effectué afin d’écarter la présence de caries, d’obturations non étanches ou d’inflammation gingivale. Ensuite un détartrage et un polissage des arcades sont réalisés.

Quelques  jours après, nous pouvons pratiquer la séance d’éclaircissement au fauteuil qui dure plus ou moins 1 heure. Le Dr Rausky Daniel vous placera une protection au niveau des gencives pour éviter d’endommager les tissus de soutien des dents, puis il appliquera le produit blanchissant qui sera activé par une lampe à UV. Il est également important de porter des lunettes spéciales pendant la séance.

Les produits utilisés par le Dr Rausky Daniel sont 100% écologique.

Dr Daniel Rausky

Après la séance, vous sera remis une crème apaisante pour les dents et les gencives et il vous est également conseillé d’acheter en pharmacie un dentifrice riche en fluor (ex : Sensodyne Dual Care).

Il est conseillé pendant quelques jours de ne pas manger ou boire d’aliments contenant des pigments pour éviter des colorations.

Le blanchiment est une technique délicate. Il ne vous est donc pas conseillé d’utiliser n’importe quel produit du commerce, vous risquerez d’endommager vos gencives et vos dents.  De toutes les manières, les seuls produits réellement efficaces sont ceux qui sont utilisés au fauteuil avec l’activation de la lampe.

Maintenant, vous pouvez SOURIRE…….

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page