Tourisme Dentaire
En France, les traitements implantaires et prothétiques restent très onéreux. On peut vite arriver à des sommes de l’ordre de 15 ou 20000 euros. De plus, ces sommes ne sont pas remboursées par la sécurité sociale et les mutuelles couvrent des forfaits qui sont en général maximum de l’ordre de 800 à 1000 euros par an. Alors, pensez blanc-bleu et venez vous faire soigner en Israël chez le Dr Rausky Daniel !
Profitez des voyages que vous effectuez régulièrement en Israël et réalisez des économies substantielles ! Si vousrajoutez également d’autres soins beaucoup moins chers qu’en France (greffe osseuse, relevé de sinus, blanchiment, couronnes…) vous pouvez facilement économiser 10000 euros !!! Avec cet argent, rembourser vos billets, votre hôtel, faites des cadeaux à vos enfants, passez un séjour inoubliable .
Un voyage en Israël qui vous revient zéro euro, un rêve ? Non pas pour ceux qui décident de poser leur implants dans la clinique du Dr Rausky Daniel. Vous vous posez la question du suivi ? Pas de problème, le Dr Rausky Daniel est un chirurgien-dentiste français qui a travaillé plus de 10 ans en France. Il vous adressera vers plusieurs cabinets en France qui pourront assurer le suivi et les visites de routine après votre traitement. Le Dr Rausky Daniel utilise des implants qui sont commercialisés dans le monde entier et vous donnera une carte avec les références de vos implants. Ainsi, si vous ne pouvez pas revenir quelques mois après la pose de vos implants pour poser vos prothèses, vous pourrez continuer en France votre traitement et vous aurez déjà économisé une somme importante.
Pour les soins qui pourraient être remboursés à l’étranger, merci de vous rapprocher de votre CPAM ou du centre de Vannes pour demander un formulaire d’entente préalable. Après votre traitement, vous aurez alors à remplir le formulaire 3125 et fournir un certain nombre de documents (panoramique avant et après traitement, facture acquittée rédigée en français, facture des billets d’avion…).
Il convient de remarquer que la caisse d’assurance maladie a la possibilité de procéder au remboursement mais non l’obligation, merci donc de se rapprocher de votre caisse pour tous les détails.
Ceci étant dit, les personnes intéressées ne viennent pas en général pour les soins qui peuvent être remboursés en France mais plutôt pour les soins coûteux hors nomenclature. A bientôt dans notre clinique en Israël à Jérusalem, capitale du monde.
sitbon joyce
bpnjour je suis ola hadacha et il me faudrait une prothese totale fixe sur 2 ou 4 implants pour le bas avec extraction
pouvez vous me donner un tarif approximatif ? merci de faire vite