Implants Reviewed by Momizat on . Sourire, rire et manger... Tout ce que les implants peuvent vous apporter Avez-vous : une ou plusieurs dents absentes ou à extraire ? du mal à tolérer vos appar Sourire, rire et manger... Tout ce que les implants peuvent vous apporter Avez-vous : une ou plusieurs dents absentes ou à extraire ? du mal à tolérer vos appar Rating: 0

Implants

Sourire, rire et manger…

Tout ce que les implants peuvent vous apporter

Avez-vous :

  • une ou plusieurs dents absentes ou à extraire ?
  • du mal à tolérer vos appareils ?
  • êtes-vous satisfaits de vos bridges ?

Les implants dentaires vont vous rendre le sourire pour la vie entière. Les implants sont des dents de remplacement comparables à vos vraies dents. Vous mangerez et boirez tout ce que vous voulez sans être handicapés par un appareil qui peut être instable ou par des dents absentes. De plus, et ce n’est pas le moins important, les implants ressemblant à de vraies dents vous redonnent un sourire naturel et éclatant.

Les implants dentaires sont la meilleure manière de remplacer les dents absentes ou de stabiliser un appareil. Des centaines de milliers de personnes dans le monde entier utilisent les implants dentaires MIS pour avoir un sourire sans défaut et reprendre confiance en eux. Le Dr Rausky Daniel vous aidera à savoir si les implants sont adaptés à votre cas.

Remplacement d’une dent isolée :

S’il ne vous manque qu’une seule dent et que vous souhaitez la remplacer, le choix d’un implant sera très souvent préférable à celui d’un bridge. En effet, un bridge classique doit s’appuyer sur les deux dents voisines de la dent à remplacer : ces deux dents seront taillées et réduites. L’implant, lui, ne remplace que la dent absente, et préservant et stabilisant l’os assure une durée de vie plus longue aux dents voisines.

shutterstock_156787064

Remplacement de plusieurs dents :

Plusieurs implants peuvent remplacer un appareil et supprimer le besoin d’adhésifs ou de crochets qui se montrent parfois inconfortables. De plus les implants aident au maintien de votre capacité masticatoire ce qui à long terme assure la conservation de l’aspect de votre visage.

Attachement boule, appareil complet :

Les implants sont la manière la plus efficace de stabiliser un appareil complet haut et bas. Des appareils mal ajustés entravent votre élocution et altèrent votre esthétique. Vous pourrez enfin manger, rire et sourire en toute confiance et en toute circonstance. Les appareils seront fixés sur les implants améliorant ainsi leur confort et leur longévité.

 

Quel avenir ?

Des millions d’implants dentaires sont posés tous les ans dans le monde entier. C’est aujourd’hui le système prothétique qui offre le meilleur taux de réussite et une amélioration sans équivalent de la qualité de vie des patients.

L’intervention se pratique au cabinet du Dr Rausky Daniel. L’intervention consiste à ouvrir la gencive et à insérer l’implant dans l’os. Dans la plupart des cas, l’intervention est simple et se fait sous anesthésie locale. Des précautions et des recommandations ne seront nécessaire que quelques jours avant un retour à la normale. Une fois que les implants se seront bien intégrés (3 mois pour la mâchoire du bas et 4 mois pour la mâchoire du haut en général), la ou les couronnes permanentes peuvent être scellées et vous pouvez reprendre vos soins dentaires habituels : brossage, fil inter-dentaire, brossettes et vérifications régulières au cabinet.

Attention, la consommation de tabac (notamment supérieur à 15 cigarettes par jour) augmente de manière significative le risque d’échec !

Avantages des implants :

  • esthétique
  • permanence et fiabilité
  • confort au quotidien
  • maintien de la fonction masticatoire
  • protection des dents saines
  • économie à long terme

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page