ORTHODONTIE Reviewed by Momizat on .   -     Un orthodontiste sera présent au cabinet une fois par semaine. Il vous proposera tous les sortes de traitement : appareils amovibles, bag   -     Un orthodontiste sera présent au cabinet une fois par semaine. Il vous proposera tous les sortes de traitement : appareils amovibles, bag Rating: 0

ORTHODONTIE

יישור שיניים

יישור שיניים-

Dr Daniel RauskyUn orthodontiste sera présent au cabinet une fois par semaine.

Il vous proposera tous les sortes de traitement : appareils amovibles, bagues classiques, bagues transparentes, orthodontie linguale, appareils invisibles Invisalign..

But de l’orthodontie :

Le traitement orthodontique vise à corriger une mauvaise position des dents, des mâchoires entre elles ou des dents par rapport aux mâchoires, afin de retrouver une dentition optimale sur deux plans :

Dr Daniel RauskyPlan esthétique : en alignant les dents, les mâchoires, et les lèvres, un traitement orthodontique améliore l’apparence de votre sourire et contribue à une meilleure estime de soi.

Plan fonctionnel : un traitement orthodontique aidera à prévenir des caries, des maladies des gencives et de l’os, des pertes de dents, des fractures de dents, des problèmes d’élocution et de respiration, et des difficultés masticatoires. De plus, des dents bien alignées rendent plus facile le brossage et aident ainsi à acquérir de bonnes habitudes d’hygiène.

Dr Daniel Rausky

Conseils d’hygiène :

Le port d’un appareil va rendre un peu plus difficile l’entretien de vos dents.

Le Dr Rausky Daniel vous conseille d’acheter une brosse à dent adaptée aux appareils orthodontiques et de vous brosser les dents après chaque repas. En plus il faut passer des brossettes inter-dentaires sous le fil et le long des bagues collées. Vous pouvez aussi utiliser un bain de bouche au fluor en plus du brossage pour vous rincer la bouche.

Principale methode utilisée :

Dr Daniel Rausky      Dr Daniel Rausky